fbpx

On dit souvent que le must quand on fait quelque chose c’est « vite fait, bien fait ». Sauf qu’on oublie souvent qu’avant de faire les choses rapidement, il faudrait penser à savoir comment bien les faire. Et bien évidemment, ça vaut aussi pour le montage vidéo avec Adobe Premiere Pro.

Ma plus grosse erreur

C’est ma plus grosse erreur dans la création de contenu : j’ai toujours foncé. J’ai toujours voulu faire vite tout ce que je créais, sans apprendre à faire les choses convenablement avant. J’ai souvent été impatient. Si j’avais appris à utiliser correctement Adobe Premiere dès le début, j’aurais gagné des heures (non, je n’exagère pas) lors de certaines créations. Je n’ai pas réellement cherché à ce moment-là, j’ai juste foncé et découvert les choses moi-même.

Si tu penses faire les choses rapidement, mais que c’est le chaos dès que tu dois modifier la moindre chose dans ton montage, c’est que tu fais quelque chose d’une manière inefficace. Ce n’est probablement pas ta faute, c’est juste que tu n’as pas appris comment faire. Alors si tu veux créer des vidéos fabuleuses sur Adobe Premiere, aussi vite que possible, si tu veux devenir un ninja sur Adobe Premiere Pro, comme Benjamin Ortega, qui réalise les VLOG de Jon Olsen, je peux t’aider.

L’expérience d’un autre

Si tu veux justement éviter de faire les erreurs que j’ai commises, si tu veux prendre 3 ans (voir plus) d’avance sur toi même, si tu veux apprendre de quelqu’un qui a dû optimiser son workflow par nécessité, afin de travailler plus rapidement pour ses clients, j’ai quelque chose pour toi.

J’ai créé une formation vidéo en plusieurs modules, qui te présente une structure, et des outils dans Adobe Premiere Pro que j’aurais aimé découvrir plus tôt, et que j’utilise tout le temps aujourd’hui.

Que vas-tu découvrir ?

Comme je te le disais, j’ai décompensé cette formation en 4 modules, à savoir :

  1. Organisation : une présentation de mon worflow dans Adobe Premiere, et l’explication de pourquoi l’optimiser.
  2. Séquences : une explication complète de l’utilisation des séquences dans Premiere.
  3. Ripple delete : l’outil le plus sous-estimé de Premiere, qui permet de gagner un temps incroyable.
  4. Raccourcis : mes propres raccourcis clavier, l’explication de pourquoi je les utilise de cette manière et de pourquoi tu devrais toi-même te créer des raccourcis personnels.

Si ça te semble simple, c’est logique : c’est le but. Je voulais que tout soit accessible, et simple de compréhension, même pour un débutant.

Mon objectif

Après ces 4 jours de formation, tu auras découvert des outils qui te feront gagner beaucoup de temps, tout en apprenant à travailler proprement. Après quelques semaines d’utilisation, tu y penseras de moins en moins, et ça deviendra naturel pour toi. Après quelques mois, tu seras devenu un vrai ninja de Premiere, et tu pourras monter tes vidéos rapidement et efficacement. Et pourquoi pas avoir tes premiers jobs rémunérés ?

Je veux être sûr que tu comprends bien que cette formation est accessible et facile de compréhension pour tous. Tu découvriras des trucs et astuces que tu ne connais pas, ou n’appliques pas forcément aujourd’hui. Ce sera aussi très rapide, puisque ça ne te prendra pas plus de 30 minutes par jour, pendant 3 jours. Enfin, bien que j’ai créé cette formation sur un Mac, tout ce que je t’apprendrai est applicable sur Mac et PC (malgré quelques petites différences).

Prends de l’avance sur toi-même

Avec cette formation, tu développeras des compétences qui t’accompagneront pendant toute ta vie d’éditeur. Comme je te l’ai déjà dit, j’ai pris 3 ans à trouver toutes ces astuces, à appliquer ces techniques. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, et investis en toi. Prends de l’avance sur toi même. Ne sois pas largué, et profite de mon expérience.

Si tu veux créer des vidéos, et que tu veux évoluer alors cette formation est faite pour toi. Mais uniquement si tu passes à l’action. Tu vas devoir mettre en place des habitudes, tu vas devoir appliquer les conseils et être motivé pour créer. Je vais t’aider pour ça évidemment, je vais t’accompagner. Mais si je peux être l’étincelle qui va démarrer le feu, tu vas devoir toi-même être l’essence de ta motivation pour voir de vrais résultats.

Si tu n’es pas motivé, c’est inutile. Ne regarde pas cette formation passivement sans rien changer dans tes habitudes. Il faut avoir envie d’en retirer quelque chose pour avoir l’intérêt de cette formation.

Passe à l’action !

Si tu veux « devenir un ninja sur Adobe Premiere Pro », il te suffit de cliquer ici.

Tu arriveras sur ma boutique « Podia » qui est une plateforme externe. Il suffira de te créer un compte avec un email pour pouvoir accéder à mon contenu payant. Tu seras ensuite invité à choisir un moyen de payement entre PayPal et carte de crédit. Utilise le coupon « START » pour bénéficier de 150€ de réduction pour le lancement de la formation.

Chaque vidéo sera composée d’une introduction, avec une explication rapide de la méthode et de ce qu’elle peut t’apporter. Ensuite, tu auras un exemple avec une capture d’écran de mon ordinateur, et de la mise en application de la théorie avec mon commentaire audio. Enfin, tu auras une petite conclusion qui fera la transition entre le module suivi et la suite.

Je te recommande de suivre une vidéo par jour et de prendre des notes, puis de tester les techniques utilisées dans Premiere le jour même. Ça te permettra de vraiment ancrer ton savoir, et de prendre de bonnes habitudes pour le futur.

Commence ton apprentissage !

Alors ? Convaincu ? Excellent. N’attends pas pour te lancer alors. Je te propose un tarif de lancement temporaire pendant deux semaines. Le samedi 10 février, la formation passera à son prix plein. Si tu passes à l’action et que tu suis cette formation, je te remercierais de commenter et de donner ton avis dessus, afin que la prochaine puisse être encore plus efficace. Sois honnête, et n’hésite pas à partager cette formation aux gens qui pourraient être intéressés via la lien d’affiliation, qui te fera gagner 10% du prix de la formation vendue !

À tout de suite dans la formation, et à bientôt pour d’autres contenus !

Catégories : Formations

Denis-Q.S.

Ça fait 7 ans que je crée des vidéos, dont 3 sur YouTube. Mon objectif est de vous aider à éviter les erreurs qui m’ont fait perdre près de 5 ans dans l’apprentissage de ma passion.

1 commentaire

Créer des vidéos, avec quelle caméra ? | Denis Q.S · 2018-02-07 à 16:47

[…] Il n’est donc pas nécessaire de dépenser énormément d’argent dans le matériel pour commencer. Il sera plus efficace de commencer avec ce que l’on a, pour apprendre à appréhender le terrain et acquérir des compétences dans les différentes opérations nécessaires. Par exemple, apprendre à utiliser un logiciel de montage. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *