fbpx

Une grosse mise à jour de mon logiciel de montage préféré a été introduite par Adobe durant le mois d’octobre. Quelques grosses nouveautés me semblent intéressantes, et j’ai décidé de vous les présenter.

J’ai relevé quelques-unes de ces nouveautés dans cette citation, vous pouvez les découvrir toutes sur le site officiel d’Adobe.

Responsive design — Durée

Préservez l’intégrité des images clés dans les animations, telles que les intros et les extros, lorsque vous modifiez la durée totale.

Responsive design — Position

Les calques d’image épinglés s’adaptent automatiquement lorsque les proportions ou les positions sont modifiées dans d’autres calques ou lorsque les images vidéo sont retouchées.

Modèles d’animations graphiques disponibles dans Adobe Stock

Bénéficiez de modèles créés par des professionnels pour les titres, tiers inférieurs, bumpers et génériques de fin sans quitter Premiere Pro. Effectuez des recherches dans Adobe Stock depuis le panneau Bibliothèques directement dans l’application.

Améliorations du workflow grâce au panneau Objets graphiques essentiels

Manipulez directement plusieurs calques d’image à la fois. Prévisualisez et sélectionnez vos polices favorites dans un menu. De plus, les titres à déroulement horizontal sont maintenant pris en charge.

Expérience de prise en main améliorée pour les débutants

Familiarisez-vous plus rapidement avec Premiere Pro en suivant une visite guidée en six étapes lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois.

Modèles d’animations graphiques After Effects sans installer After Effects

Utilisez des modèles d’animations graphiques créés dans After Effects sans avoir à installer l’application.

Parfois une image vaut mieux que 1000 mots. Si vous ne trouvez pas les explications écrites très claires, la vidéo vous expliquera parfaitement de quoi il s’agit.

Catégories : News

Denis-Q.S.

Ça fait 7 ans que je crée des vidéos, dont 3 sur YouTube. Mon objectif est de vous aider à éviter les erreurs qui m’ont fait perdre près de 5 ans dans l’apprentissage de ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *